QUI SOMMES-NOUS ?

"Les événements d’Amaélis" est une idée qui a germé il y a plus de 15 ans dans l’esprit de sa créatrice, Marie Paris. Très attirée par le milieu de l’événementiel, elle rêvait un jour d’aider les familles à organiser leurs événements de vie : mariages bien sûr mais aussi anniversaires, baptêmes, communions, baby shower, enterrements de vie de célibataire, renouvellement de vœux…

Marie est titulaire d'un BTS de communication, du diplôme de l'EFAP (école de communication) et d'une certification d'un Master de management en gestion de mariages. Après avoir organisé de nombreux événements à Bordeaux et Paris, où elle a travaillé comme chef de projets durant 6 ans, elle décide de concrétiser son rêve et de lancer « Les événements d’Amaélis ». 

Mais qui est Amaélis ?

Amaélis ce n’est pas une personne mais toute une tribu. Parce que la famille est au cœur de la plupart des projets de vie, Marie a décidé de mettre la sienne à l’honneur. Amaélis est une contraction de tous les prénoms des femmes avec qui elle a grandi et qui l’inspirent chaque jour. Amaélis, c’est un peu de ses sœurs et beaucoup de ses nièces. Bref, Les événements d’Amaélis c’est une histoire de famille.

Vision de notre métier

Notre vision de l’événementiel se résume en quelques mots : passion, personnalisation, exigence. Mais surtout nous pensons que faire appel à un professionnel pour organiser ses événements ne doit pas être réservé à l’élite mais bien être accessible à tous. C’est pourquoi chez « Les événements d’Amaélis », nous ferons notre possible pour vous accompagner dans votre projet, quel qu’il soit. 

Réalisation & référencement Simplébo

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